Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
1 juin 2011

Bo and girls show 19

Vous connaissez la fable du lièvre et la tortue?...... (vous me voyez venir hein là bas au fond..)

Alors voilà, il y a une quinzaine de jours, quand les filles du kibrillent ont annoncé que ce mois ci le thème ce serait les pois et que ce serait:

" Le moment de vous lâcher sur les pois ! Les petits pois, les gros pois, les pois chiche, les pois cassés, les « pois plume », les pois de senteur, les pois sauteurs, les petits pois-carottes…Et les chaussettes, rouges et jaunes à petits pois !!"

Je me suis dit GENIal : les pois j'adore et j'ai plusieurs idées!! mais je ne commence pas tout de suite: je suis LAAAAArge..... (là vous me voyez vraiment venir hein)

quelques jours plus tard, je suis tjs "LAAAArge", je vais d'abord faire ceci et cela et blablabli et blablabla....

resultat: on est le 2 juin, jour de rendu des copies...et j'ai beau avoir couru....je ne suis point arrivée à l'heure!..... (bouhouuuu la honteeeee!)

MAIS heureusement j'ai en réserve une jolie paire (en tous cas moi je trouve et sa propriétaire aussi..) qui colle au thème alors c'est honteusement que je recase la dite paire ici:

DSC08469   (et alors là gros flip de la demoiselle qui s'y prend VRAIMENT à la dernière minute : je ne trouvais plus la photo....z'ai eu chaud!)

Portées (j'ai souvent la chance de les croiser sur des lobes connus de moi) elles sont bien plus jolies!! Là je devrais vous promettre une photo portée mais suis-je capable de respecter ce nouveau défi....(bonne à rien je vous dis!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis les carrés à pois!! bravo!!
M
Sympa tes BO, je crois que j'ai utilisé les mêmes carrés à pois en couleurs différentes !
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité