Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
3 juin 2011

Et la gagnante est....

c'est aujourd'hui le rendu des résultats du jeu...... après un ENORME SUSPENS ;) ..... je reconnais: je suis démasquée, je suis bien sur la photo C !

Que de suées pour pouvoir vous communiquer les résultats de ce concours.....

d'abord,le piquage du matériel par mon huissier de justice home made:

DSCN1916  puis le mélangeage (quelle pro!!) : DSCN1919

puis LE CHOiX : DSCN1918 mais surtout...... avant que j'ai pu lire le nom de la gagnante : la FUITE!! DSCN1921 mais au prix d'une dure bataille sans pitié : DSCN1926DSCN1925DSCN1923DSCN1924 j'ai pu enfin lire

SON NOM: syl !! DSCN1929  Bravo à toi qui gagne le bijou de ton choix à choisir là : http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

contacte moi pour me faire connaitre ce que tu as choisi et me donner tes coordonnées..)

Mais surtout: un énorme merci à toutes celles qui ont participé !!!!!!!!!!!! des bisous tous doux!

et.....la coquillette vous remercie pour vos voeux pour son anniversaire! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo :-)
T
Bravo à la gagnante. Le tirage au sort est tout simplement à couper le souffle !!!!!!
S
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Merci à ta puce !!! Votre aventure à toutes les 2 pour le tirage m'a bien fait rire !!!
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité