Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
22 avril 2012

THE END.......

Un rapide dernier passage par ici pour vous dire au revoir...

après près de 2 ans, je ferme cet espace. J'ai pris beaucoup de plaisir à y venir la première année,ensuite j'ai eu de plus en plus de mal à m'y tenir pour y devenir quasi absente.. parfois par manque d'envie, souvent par manque de temps..

Dans la vie j'ai toujours eu du mal à faire des choix, je veux toujours tout cumuler mais là c'est trop.. alors je baisse le rideau sur cet espace..

Merci à celles qui m'ont lu,qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des messages toujours adorables. Je vous souhaite un tas de bonnes choses et vous dis - peut être- à bientôt...

Les pages boutique: http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

et facebook restent actives par contre:

Chouxhibouxcailloux Bijoux

N'hesitez pas à me demander en amie! ;-)

 XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gros bisous et bon vent pour la suite!!!et puis qui sait dans quelques temps l'envie et le temps reviendront peut-être pour présenter les nouveautées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ***mimi***
S
Comme tu dis parfois il faut savoir faire des choix et les assumer :-) Tu as raison ;-) Pi bon hein ... les journées ne font QUE 24h hein ... on peut pas être partout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma loute
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité