Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
1 juin 2011

anniversaire = JEU !!! (où est charlie?)

Voilà bientôt un an que ce blog a commencé...vous connaissez la coutume qui fait rimer anniversaire bloguesque et tirage au sort...alors, comme j'aime bien les coutumes, surtout les bonnes qui font gagner des crucs....bein moi aussi je fais un jeu, na! (et je croise fort fort les doigts pour qu'il y ait des gens qui participent...ouille stressi stressou...)

juste, pour changer un peu, moi je vous propose une devinette.....

parmi ces jeunes et jolies demoiselles -qui portent toutes un de mes bijoux- il faut retrouver quelle est la photo de moi.... (vous comprenez le titre maintenant? retrouver le charli comme dans les livres...oui je sais c'est tiré par les cheveux, mais moi j'adore! ;)

Il suffit d'indiquer dans votre commentaire ( sous cet article) la lettre de la bonne photo et de mettre sur votre blog (...ou facebook... ou rien si vous n'avez pas..) un petit lien ou mot sur ce jeu. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Le cadeau ce sera n'importe quel bijou, au choix, dans la boutique!! 

 http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux 

Même si la vrai date anniversaire du bog c'est le 30 mai, le tirage au sort et l'annonce des resultats aura lieu le 3 juin...Mais pourquoi????? parce que le 3 juin ce sera le premier anniversaire (aussi) de ma merveille....ma coquillette d'amuuuur! Même que si j'arrive à l'empêcher de mettre les papiers à la bouche ce sera peut être même elle qui fera la main innoncente.... (déjà plus si innoncente que ça la crevette! mais bon ça c'est une autre histoire... :)

et psss... un gros gros merci aux copines et soeurette qui se sont prêtées au jeu des photos!!

Allez trêve de blalbla.. voici les tophos!!

a) photo_emilie_charlie  b) photo_sandrine_charlie 

c)  photo_c_line_charlie      d) photo_steph_charlie

Alors où est cachée Charlie?...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une grosse naze d'avoir loupé ton concours...!bon, en même temps, à moins de tricher sur les coms ci dessus je me serasi trompé!
M
C!!comme charlie et comme Camille...bon anniversaire à la coquillette pour demain!!
T
Moi je vois bien charlie sur la photo C.... Allez bientôt la réponse et surtout l'anniversaire de la merveille
F
Allez je me lance et je dis C!!! <br /> Je croise les doigts...<br /> Un Joyeux anniversaire à la petite coquillette!<br /> Flo
L
Aprés une longue hésitation je dirai la demoiselle C?????? mais je ne suis vraiment pas certaine.....
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité