Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
12 novembre 2010

news

coucou!!

Mes 2 premières ventes se sont très bien passées (une dans le nord et une à Metz). Merci à celles qui se sont déplacées!

merci à la famille, aux amies bien sûr mais également de bien jolies rencontres!!...Je pense je suis sûre que je remettrai ça....

Par contre la prochaine fois je laisserai plus de temps entre les 2 (2 ventes en 2 semaines mais tu es folle ma fille!), et comme ça a mieux marché que je ne l'imaginais ça a été un peu la course pour réapprovisionner...Pas eu le temps de tout photographier...Si on ajoute à ça la carte mémoire de l'appareil photo qui m'a lachée (ça arrive ça??!!), il ne me reste plus grand chose à vous montrer....

Donc juste quelques petits trucs qui seront bientôt en vente là:

http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

DSC08349DSC08348

DSC08344DSC08350DSC08356DSC08354DSC08277

note pour plus tard: ne plus faire de photos sur fond jaune...c'est BEEEEEURK !!

Publicité
Publicité
Commentaires
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité