Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
11 novembre 2010

gâtée pourrie!

il y a quelques temps je vous montrais ça:

DSC08269(mon 1er swap pour celles qui ne suivent pas..) Pour finir le colis n'est pas parti le jour dit grâce à un mail de ma swappée (vous écrivez ça comment vous?)intercepté juste avant le départ à la poste me demandant de reculer...bref...il est parti...et arrivé!! donc je peux vous en montrer le contenu:

DSC08266DSC08264

Tiphaine (alias lulu la nantaise) est fan du rose et des fraises tagagda alors je suis partie là dessus + l'asie qui est ma passion (entre autres..) que je voulais lui faire découvrir... J'espère que ça lui plait...

parce que moi...j'ai été...GATEE POURRIE !! j'adore ses petites lulus!! rien que les badges j'étais déjà comblée!! elle a vraiment fait fort sur ce coup là....

DSC08377DSC08378DSC08380

c'est beauuuu hein? Si comme moi vous êtes fans, allez faire un tour par là : http://fr.dawanda.com/shop/lululanantaise

Encore merci Tiphaine!! gros bisousssss

DSC08379

Publicité
Publicité
Commentaires
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité