Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
31 juillet 2010

y a quelqu'un?

dernières petites bricoles...

DSC08007           DSC08008  DSC08009   

en vente ici... http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux   

sinon un grand pffffffffffffffff parceque la blogo est déserte avec les vacances alors j'ai presque plus rien à lire sur les blogs que je visite régulièrement....je m'ennuirais presque si j'avais pas 3000 autres choses à faire en attente....

si quand même, une qui n'est pas en vacances c'est jessica http://creafacilecmalin.canalblog.com/ et je la remercie pour le temps qu'elle a consacré à essayer de me rendre moins nule en technique de blog...c'est pas gagné ;) encore merci jessica!!      

                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé oui je suis là mais très occupée !!! très jolies fibules!!<br /> bises
J
De rien, c'était avec plaisir et si un jour tu te lances dans le grand bain du mode avancé, fais moi signe !
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité