Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
25 juillet 2010

moi aussi! na!

ça y est moi aussi je me suis laissée séduire par la mode dawanda...j'ai ouvert ma boutique!

le moment n'est peut être pas le mieux choisi puisque ce sont les vacances et donc la blogo est...vide...! à croire que je suis la seule à ne pas partir en vacances!   :-)

mais bon je profite du temps libre dès que j'arrive à en grapiller donc.. c'est maintenant!!

je croise les doigts...j'espère ne pas faire un flop total.. :-(

pour y jeter un oeil: http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux ou cliquez sur le lien à droite "ma boutique".

j'insère les bijoux au fur à mesure donc tout n'y est pas encore (que c'est chronophage!!), à suivre..............!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!!!<br /> t'inquiètes je ss sûre que ca va marcher! tes créatuions sont très belles!<br /> le conseil que je peux te donner (je ss aussi sur da wanda) c'est de poster régulièrement des nvlles créations et de laisser des com sur les créations des autres da wandien, c sympa et puis ca te fais connaitre!<br /> après il yà des milliers de créateurs sur da wanda, dur de faire son "trou" mais du moment que la passion est là!tu as aussi "fée main création" il yà moins de monde!<br /> bises;)<br /> ***mimi***
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité