Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
29 août 2011

comme des photos de vacances...

Vous ne trouvez pas que la rentrée à une odeur particulière? Ca sent le cartable, les stylos neufs, les habits biens repassés, les nouvelles chaussures, les bonnes résolutions, les grands projets....j'aime bien (un peu...) en fait! et puis où serait le plaisir d'être en vacances si on y était en permanence!!

Mais en même temps, les souvenirs ca fait du bien...alors plutôt que de vous montrer mes photos de famille en vacances (vous pensiez sérieusement me voir en maillot de bain là...? ne vous inquiétez pas vous gagnez au change!) je vous montre en vrac des photos des bricoles que j'ai eu plaisir à bidouiller pendant ces congès !!

DSCN2368DSCN2440DSCN2464DSCN2452DSCN2547DSCN2549DSCN2641DSCN2377DSCN2870DSCN2643

Bon courage pour la reprise....!! :)

rdv le 2 pour la rentré du défi des BO! ( je vais de ce pas tu marches sur ton clavier? programmer le post pour ne pas l'oublier..) et vous vous avez fait vos devoirs????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bé vacances créatives ! :-) <br /> <br /> à quand une vente privée ?? la dernière fois c'était la veille de la naissance de mon fils ... :-) souvenirs souvenirs ...
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité