Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
5 mai 2011

contaminée

et oui!! moi aussi j'ai craqué!! Après avoir longtemps tu parles courageusement résisté hou la menteuse j'ai cédé à la folie liberty telle la personne très très très très légèrement faible que je suis...

Mais, pour ma défense, je n'ai pas pu m'empêcher d'adapter le célèbre bracelet à ma sauce... Pour moi il est double et on peut choisir de le porter en tour de cou plutôt qu'au poignet....Pour les breloques, j'ai préféré faire dans le simple et léger vu que le biais très coloré se suffit presque à lui même..

ça donne ça:

DSCN1551DSCN1593         DSCN1552DSCN1588    DSCN1578DSCN1563      DSCN1555DSCN1587    DSCN1582DSCN1558    DSCN1564DSCN1572   DSCN1566DSCN1569  vous les trouverez en vente ici: http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

et toujours une petite vente là : http://caillouxbijoux.canalblog.com/archives/2011/05/01/21014983.html

à bientôt?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison, c'est tellement joli le liberty!!<br /> je t'ai enfin ajouté en lien sur mon blog, désolé d'avoir été si longue à le faire<br /> poutoux<br /> ***mimi***
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité