Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
2 avril 2011

BO and girls show n°17 !!!

Pour le défi du mois, les filles du kibrille ont été inspiré par l'arrivée des beaux jours. Elles voulaient une ode au printemps , chez moi ça donne ça:

DSCN1397DSCN1398

 

du classique en somme...!

Je voulais au début partir sur plusieurs minis estampes en résine mais je n'ai point eu le temps..Mais celles ci me plaisent bien : sitôt montées, sitôt portées!!

Pour voir ce que les brillantes ont fait c'est par là : http://dukibrille.wordpress.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super chouette!frais et tendre!j'aime bcp!<br /> bises<br /> ***mimi***
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Très originales et les couleurs sont très jolies.
V
de jolies teintes tendres, pile dans le thème du printemps! bravo!!
C
Des couleurs bien printanières pour des BO plus faciles à porter que mon mini pot de fleurs!
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité