Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
13 mars 2011

on n'est pas à une contradiction près...

Alors voilà, je vous brosse le tableau:

15 jours de vacances. Un max de temps pour bijouter me direz-vous? Et bien non! D'abitude je cours après le temps et là pour une fois que j'ai du temps : 0 idée, 0 motiv'.....la loose!!

Pas le courage, pas l'envie, ai même pas participé au défi des filles kibrillent ce mois-ci! c'est pour dire!

Pourtant j'ai passé de superbes vacances mais à un tas d'autres choses : chouchouter ma puce, voir ma famille, mes ami(e)s, réorganiser la maison en changeant pratiquement tout quelques petites choses de place...mais pas de bijoux!

Et là...à 2 jours de la reprise...PAF!!

Je vous le donne en mille : un tas d'idées et d'envies à réaliser!! des boucles d'oreilles à rajeunir, des sautoirs (encore!), un projet pour une coupine, et même l'envie de me mettre aux bracelets (oui oui moi aussi je succombe à la folie liberty mais pas que!)!!

Alors du coup...comment dire...j'ai un peu CRAQUE !!

Je me suis commandé un TAS de matos (et encore franchement j'ai sélectionné au départ c'était pire...) donc si vous entendez des sanglots étouffés, ne vous étonnez pas: c'est mon banquier, rien de grave...

Je vous montre tout ça dès que j'ai reçu (j'espère vite!)

Sinon, vu que ma boîte à bidouilles n'a pas résisté non plus au grand ménage...Je vous propose un petit troc. Voilà ce que je n'utilise pas ou plus:

DSCN1313DSCN1314DSCN1316DSCN1317DSCN1318DSCN1319DSCN1322DSCN1324DSCN1325

Si quelque chose vous intéresse laissez moi un petit com' !

Je recherche des estampes argentées ou noires, des breloques émaillées, du biais liberty, des supports carrés ou rectangulaires pour cabochons...ou tout et n'importe quoi en coloris argent, noir ou cuivre!!

Voili voilou!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et les supports cabochons bronze? as-tu les dimensions? les loupes vont-elles dessus?<br /> Merci d'avance!!
V
Bonjour! As-tu la dimension de la première breloque vélo? merci d'avance!!
S
t'as besoin des photos du collier ? si oui je te les envoie ;-)
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité