Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
2 février 2011

celle qui n'avait plus su s'arrêter...

Alors au début ça commence tout simplement par le thème du BO and GIRLS SHOW n°15 :

Alors c’est parti pour du monochrome, des noirs intenses, des faux noirs, des noirs brillants, des noirs mats, des noirs profonds, des noirs étincelants, du noir charbon, du noir de suie, du noir velouté, du noir sensuel…

On veut du strass, des boutons, des arabesques, des estampes, des breloques…

Pourvu que ce soit…

» TOTALLY BLACK !!! »

Là je me dis naïvement: "génial ça m'inspire et pas besoin d'acheter: du noir j'ai"...

et puis, bon, ceci entrainant cela, je me dis que quand même TOTALLY black ça ne PEUT pas se faire avec des apprêts argentés...bein non quand même...en bon instit' je me dois de respecter la consigne (faut montrer l'exemple quand même..non?) Allez, j'vais acheter un ou 2 anneaux, 1 ou 2 tiges noires...

et puis et puis.... "quand même le noir c'est jooooooli....tu fais jamais du noir......." (petite dédicace à ma coupine sandrinette ;)

je me suis laissée entraîner QUOI...

et je n'ai plus su m'arrêter, alors chez moi ça donne ça:

du HYPER simple mais en série....

Si ça vous plait vous pourrez les retrouver ici :

http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

Moi je me sauve voir ce que les autres BO addicts ont fait par là :

http://dukibrille.wordpress.com/

bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie série. Ma préférence va aux BO "baguettes" (je ne sais pas comment tu les appelle), c'est-à-dire les numéro 2 et 4, une ligne de perles noires qui se suffisent à elles-même.
V
Tout ça!! défi largement rempli et tout est très joliment fait!! bravo!!
L
Ah nous sommes bien toutes les mêmes, incapables de nous arrêter... En tout cas, tu as fait des paires vraiment sympas, bravo !
O
Less is more, c'est bien connu hein ;) J'aime beaucoup tes réalisations, bravo!<br /> <br /> Ossayad
S
PS aurais tu replonger dans ton intégrale de friends ??? lol
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité