Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
14 novembre 2010

vous avez remarqué??

Je ne voudrais pas faire ma vieille...mais vous avez remarqué comme Noël commence de plus

en plus tôt chaque année!! je vous passerai les rayons des magasins déjà pleins de jouets

depuis octobre, les décos de noëls en place dans les rues depuis quelques jours....

Mais mine de rien ça approche quand même!!! alors pour ne pas déroger à la règle...je m'y mets

moi aussi!!

Donc.....si vous allez là : http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux ...... que vous

commandez quelque chose.....  et que vous indiquez le code lutin (de Noël! vous suivez ou

quoi? ;) dans le message au vendeur.... vous aurez droit à 10 % sur le total de la commande (hors frais d'envoi)..

A très vite alors!!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien d'accord ... je dois etre vieille aussi lol !!! pi avant noel y a le gd st nicolas qui doit passer sacreubleu !!!!:-)
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité