Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
26 septembre 2010

poupéeSSSSSS

coucou tout le monde!

Je ne suis pas encore revenue à 100% sur ce blog mais je m'organise de mieux en mieux et je recommence à visiter régulièrement vos blogs...

D'abord des nouvelles de MA poupée d'amUUUUUr ( plus connue sous le nom de coquillette pour ceux qui suivent :) : dure semaine pour la puce, laryngite + nez très pris + conjonctivite des 2 yeux....mais même malade elle garde le sourire!! qd je vous dis que c'est un amour! Il ne manque plus qu'elle fasse ses nuits (tjs pas à presque 4 mois??? nooooon) et tout serait parfait!

Et une petite série de poupées russes (en bois, trouvées sur dawanda) qui sont en vente là : http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux

reste à venir (cette semaine? Allez chiche que j'y arrive!) un collier avec différentes perles noires, de l'organza fuschia et une petite poupée rose....(ma préférée de la série)

bonne semaine à tous !!

DSC08149DSC08153DSC08130

Publicité
Publicité
Commentaires
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité