Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
2 juillet 2010

BO AND GIRLS SHOW #10 !!!

On est le 2 juillet!! C'est le jour des vacances et ...........le jour du rendu de copies pour le défi des filles qui brillent!!

Cette fois-ci le thème était " il était un petit navire", merci les filles j'ai la chanson qui me trotte dans la tête depuis 15 jours!!

Alors pour moi ça donne ça:                                                                                                                                                                      

DSC07854DSC07855 DSC07852

Elles me plaisent bien, je n'arrête pas de les porter... mais maintenant il faut que je fasse les soldes pour m'acheter la marinière qui va avec! :-)

Je n'avais jamais travaillé avec des loupes, j'aime bien le rendu mais il y a un problème: les traces de colle !!! Dites moi, celles qui uilisent souvent cette technique, comment faites vous pour qu'on ne voit pas la colle???

En plus, si vous me laissez un commentaire je pourrai vous répondre vu que maintenant je sais (voir post précédent) grâce à mimi http://mimichamalllow.canalblog.com/  merci mimi!!

Bon, trève de blabla : il est temps que j'aille voir ce qu'ont fait les autres !!! http://dukibrille.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très sympas ces BO ! et si tu as une solution pour les traces de colle, je veux bien savoir moi aussi ;-)
V
Super réussies! j'adore!! trop fort le plouf!!
M
Super rigolotes !!! Bonne idée !!! Alors, pour tes traces de colle... En fait, il existe un support en métal spécial loupe avec quatre griffes !!! Tu insères ta photo dans ce support, tu places la loupe dessus, tu rabats les griffes et tu colles le tout sur ton arabesque ovale ! Ca fait un peu plus d'épaisseur mais pas de traces de colle sur ta loupe qui garde ainsi toutes ses vertus !!! On a utilisé les loupes de cette façon dans un post qui s'intitulait "rock and wild BO" je crois... Viens voir !
R
Moi aussi j'aime beaucoup le plouf !! ;)
O
Superbes!!!!
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité