Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
2 juin 2010

BO AND GIRLS SHOW #9 !!!

Salut les filles! Nous sommes le 2: rendu des copies du défi des filles-kibrillent!

Le thème ce mois-ci c'était "Tutti Frutti : salades de fruits, jolies, jolies..!" Pas facile!!

Allez voir sur leur site (lien à droite), elles font vraiment des trucs supers!

Voici ma modeste 1ère participation...

DSC07614

un peu simpliste hein...Les fruits je les maîtrise mieux dans l'estomac qu'aux oreilles... :)

Bon allez je vous laisse je vais voir sur leur site ce que les autres ont trouvé...

ps : J-9 et toujours pas de bébé à l'horizon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors déjà bienvenue sur la Blogo !!! et puis bravo pour ces jolies BO (portables, celles-là au moins, pas comme les miennes !) et bravo pour ton gros bidouf !!! courage pour les derniers jours !<br /> bises
N
très sympa ces ptites b.o! bon courage pour tes derniers jrs de grossesse, et profite à fond, moi ca me manque d'être enceinte!biz;)<br /> ***mimi***
M
pour une première c'est plutot réussi!jolie salade de fruits!bravo
D
j'ai oublié de souhaiter plein de bonheur avec ton bébé!!! pour moi c dans deux mois...
D
bravo pour tes BO "salade de fruits"!!! je suis comme toi je préfère les manger que les porter ;-)
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité