Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
30 mai 2010

Allez hop!

bonjour à tous...(bonsoir plutôt..et à toutes serait plus juste aussi..),

ouille ouille difficile comme exercice..pourtant j'en ai parcouru des blogs avant de me lancer..
Bon alors, pour faire clair et court: je suis en fin de congès mat' (J-12!) et même si j'ai toujours aimé bidouiller, je dirais que la création de bijoux à été ma principale occupation durant ces "vacances"..(APRES la préparation de l'arrivée de ma princesse number1 EVIDEMMENT!)
Chaque jour j'ai pris plaisir à parcourir les blogs de certaines et à suivre leurs créations au jour le jour..Du coup je me suis dit..pourquoi ne pas se lancer?!
Le jour de la fête des mères?? Allez! Allons-y!
Merci d'avance d'être indulgentes, je ne suis pas une flêche en informatique..il faut que j'apprenne à manier la bête-blog...
A bientôt j'espère..
objectif de demain : trouver comment ajouter des photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BIENVENUE!!j'ai franchie le pas il yà qlq mois et maintenant je ne me lasse pas de mettre des trucs sur mon blog et de parcourir ceux des autres!
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité