Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
5 février 2012

créativa

Ce week end se tenait à Metz le salon créativa qui regroupe une multitude d'exposants présentant du matériel pour travaux manuels allant du scrapbooking à la broderie en passant par la cuisine...et bien sûr une foultitude de stands de matériel pour bijoux. Il n'en fallait pas plus pour me décider! Me voilà donc partie en expédition samedi après-midi telle l'archéologue à la recherche  de LA pierre convoitée... accessoirement je m'étais dit (menteuse! mon chéri m'a soufflé l'idée..) que je prendrais des photos pour le blog...Merci d'être passée céline, j'ai évidemment oublié l'appareil...

DU coup du salon Créativa point de photo mais une tite photo de ma récolte pour compenser...

DSCN3737 J'ai aussi acheté une série de magnifiques perles nacrées crèmes et turquoises mais vous les verrez une fois montées! (ce qui ne devraient tarder vu comme j'ai hâte!) et TOC

Sinon dans la catégorie raconte-ta-life, au retour j'ai fait coquillette a fait un super gâteau au chocolat trop de la balle....

DSCN3727 DSCN3732

Un samedi comme je les aime !!!

des bizzzz

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé de jolies productions en perspective :-) <br /> <br /> <br /> <br /> et une crognotte aussi pondérée dans sa consommation de chocolat que sa Maman
choux, hiboux, cailloux...bijoux!!
Publicité
Archives
Publicité