Youhouuuu! ... ou.... ou.... ou .... y a quelqu'un?.... quelqu'un? ... quelqu'un?... qu'un?...qu'un?.... y a de l'écho par ici...ici...ici...ci...i..... en même temps avec ce vide intersidéral niveaux posts pas étonnant!!!!

et oui je me rendais compte que  j'avais carrément un peu laissé le blog de côté ces temps -ci...mais là revenir et me rendre compte que mon dernier post date du 2 SEPTEMBRE !!!! brrrrr! j'ai honte!!

 La preuve: le dernier article parlait du défi des filles kibrillent n° 21!!! 21!!!! tu rends compte!!

 aujourd'hui c'est le.... honte sur toi céline... 26!! la claque!

 

En même temps mieux vaut tard que jamais...et c'est une très bonne leçon pour moi cette visite: je me rendais compte que cette année (scolaire j'entends) je ne prenais pas assez de temps pour moi. Je ne m'accordais pas assez de plages de respiration.. d'où ma résolution pour 2012: réapprendre à penser à moi!!

Alors c'est parti, la thérapie commence par ici. :-)

Alors, pour ce défi numéro 26, les filles du kibrillent avaient envie de jouer à "cache-cache" et autres "cherchez l'erreur".

Pour moi ça donne ça:

DSCN3667DSCN3669

 

et là pour son retour, elle vous colle quoi? en plus de photos top qualité lueur du soir jaunatre que tu n'y vois rien  du tout une paire de BO réalisées il y a bien longtemps!!

MAIS, forcément il y a un MAIS , pour ma défense j'ai dû effectuer une petite réparation dessus récemment et du coup l'une n'est plus identique à l'autre.

Et toi oeil de lynx tu l'as vue la différence?

 

Pour voir ce que les copines ont réalisé c'est par ici:

http://dukibrille.wordpress.com/2012/01/16/bo-and-girls-show-26-quand-les-brillantes-jouent-a-cache-cache/

 

EDIT DU 5 février: je vous ai suffisemment laissé chercher..... la différence c'est un des petits cercles en filigramme de la chaîne qui est différent. ( en bas à droite sur la boucle d'oreille de gauche).